Code Promo Pixum n°366 | Bon de Reduction Pixum n°366

Code Promo Pixum n°366 ou Bon de Reduction Pixum n°366

Détail : 25 tirages photo gratuits sur Pixum.fr
Validité : 31 Décembre 2018

CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER LE CODE



 

Inscription Newsletter


 

Liste des autres Bons de Réductions Pixum



Informations sur le site marchand Pixum


Présentation du site Pixum :

Pixum est un des principaux services photo en ligne en Europe. Outre le développement professionnel de photos numériques, Pixum propose la création de cadeaux photo personnalisés (mugs, puzzles, t-shirts, peluches etc.), de cartes de voeux et de calendriers photo et l'impression de livres photo.

Nos clients sont satisfaits de nos services depuis de nombreuses années. Venez découvrir de nombreux avis clients sur les services et produits Pixum !

Dans plusieurs pays européens, notamment en Allemagne, Pixum a déjà remporté de nombreux tests de qualité réalisés par différents magazines dans divers domaines. Ces tests parlent d'eux-même pour le service et la qualité proposés à nos clients à travers toute l'Europe. Sur www.pixum.com, Pixum propose ses services en français, néerlandais, anglais, danois, italien, portugais, espagnol et allemand et livre dans toute l'Europe. Pixum est membre certifié du réseau Trusted Shops et a été récompensé en octobre 2007 par Deloitte Technology, le magazine Capital, la bourse allemande et le DVFA comme faisant partie des 50 entreprises technologiques allemandes ayant la plus forte croissance : Fast 50 Award.


(source : site Pixum)



Informations Complémentaires
Site web : http://www.pixum.fr
Pays livré : France métropolitaine (Corse comprise), Monaco : Colissimo Suivi 48h et Belgique, Luxembourg, Suisse : Colissimo Suivi Europe 3 à 4 jours
Paiements Acceptés : Visa, Mastercad, American Express
Modalités d'Achat : CB et virement bancaire
Adresse : Diginet GmbH et Co. KG
Vorgebirgstr. 338
50969 Cologne
Allemagne
Tel : +49 (0)221 65 00 40-00
Fax : +49 (0)221 65 00 40-99
Email du Service Client : info@pixum.com
Fiche Crée le : 26 Janvier 2010